Topnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topnaruto

Pour tous ceux qui aiment NARUTO!, et bien... vous êtes un bon endroit! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 son retour (one-shoot)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bloodrain
ninja légendaire
ninja légendaire
bloodrain


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : au même endroit que ma peluche de gaara
Date d'inscription : 23/04/2008

son retour (one-shoot) Empty
MessageSujet: son retour (one-shoot)   son retour (one-shoot) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:53

hihi voilà un one-shoot que j'avais envi de faire!
^^


Le vent soufflait sur les feuilles, le soleil brillait et la joie s’était installé dans le petit village de Konoha en ce jour de fête. On avait installé des banderoles et on se préparait pour le grand festival qui allait se dérouler le soir même. Qui aurait cru qu’ils étaient là ? Lui, l’homme au sharingans et son coéquipier, un certain Kisame.
-Ça ne te fait rien de revenir dans ton village natal? , Dit l’un d’eux.
-Cet foie c’est différent, lui répondit l'autre.

Ils évitèrent le regard des autres et s’installèrent dans une chambre d’Hôtel. Elle avait deux lit simples et une petite sale de bain. Kisame se demandait bien pourquoi Itachi semblait si nerveux, ce n’était pas en son habitude. Il regardait à la fenêtre et partie sèchement en lui ordonnant de rester dans la chambre, il ne serait pas bien long. Il dévala les escaliers, tourna à gauche, puis à droite. Il n’y était pas loin, il était tout proche… trop proche. Des souvenirs lointains entèrent son esprit, sa voix, ses yeux, ses mains… il la voyait partout. Il se figea devant sa maison, il était si proche d’elle…

-TU M’AVAIS PROMIS, dit fortement une des voix dans la maison
-je sais, mais je ne peux pas, regarde dans quel état il est. Maman va y aller à ma place d’accort? , dit une voix féminine
-Bien, mais tu me le dois cet entraînement! , grogna le garçon frustré
-hi hi! Bien sur, va voir maman, elle est dans la forêt, rigola la jolie jeune fille.

Le jeune homme, sortit de la maison en courant, son énorme chien sur les talons. Il n’avait pas remarqué Itachi. Kiba n’avait qu’une seule idée en tête : s’entraîner!
- elle est donc seule, murmurait-il

Il s’approcha de l’entré de la maison des Inuzuka. Il y connaissait tous les recoins. Combien de foie y-avait-il été à l’insu des autres que sa bien aimé? Il ouvrit une porte, la porte de sa chambre… elle lui faisait dos, elle appliquait des bandages à l’un de ses chiens. Ceux-ci se mirent à grogner et à japper en le voyant. Lui, il ne bougea pas. Elle se retournât brusquement et le vit. Elle avait l’air apeuré tant que triste.
-Pourquoi es-tu revenu? , Dit-elle sur un ton nerveux.
-j’ai oublié quelque chose ici.

Elle se mit à pleurer. La jeune fille se rappelait cette nuit ou il avait tué le clan des Uchiwa. Itachi, s’était rendu à leur point de rencontre comme d’habitude. Ils se voyaient en secret et seulement la nuit. Elle venait sans ses chiens et quand son bien-aimé était apparu, il lui pris le poignet et commença à courir brusquement. Il lui faisait mal, très mal.
-Arrête, hurlât-elle en arrachant son poignet de la main du Uchiwa.
-j’ai tué mon clan, ils ne vont pas tarder à venir m’arrêter! Viens! Nous allons se sauver ensemble, lui dit-il sèchement.
-Quoi!? Mais tu es fou! Pourquoi as-tu fait ça? Si je pars avec toi et qu’ils me rattrapent c’est la mort assuré pour tous les deux!

Il se tourna vers elle, et l’embrassât. Il partit en lui criant qu’il reviendrait la chercher . Des ninjas d’élites arrivèrent et paniqués, ils demandèrent à la jeune Inuzuka ou était aller Itachi.
- Qui? Non, je ne l’ai pas vu, leur mentit-elle.
Elle repartit chez elle en pleurant.

- tu ne t’en ai donc jamais remis, lui dit-il
Son silence lui donnait sa réponse, il s’approchant d’elle et lui dit :
- Moi, je ne m’en suis jamais remis.
Elle se mit à sangloter de plus belles et se jeta sur lui, le serrant contre elle, elle se promit de ne pas le laisser partir, encore… Quand elle se détacha de lui, elle vit une larme couler sur sa joue.

- Je dois repartir demain matin à l’aube, viendras-tu avec moi?
- Non, lui répondit-elle
- Tu ne pourras pas supporter de me voir partir encore une foie, et moi non plus je ne pourrais supporter de te laisser ici.
- Donc, reste, lui ordonat-elle.

Il ne pouvait rien lui promettre et elle le savait bien. Le soir même ils se retrouvèrent à leur ancien endroit de rendez-vous. Les deux portaient un kimono, celui d’Hana était rose à Motif de fleurs violettes, son masque était en forme de papillon de la même couleur que son Kimono et celui d’Itachi noir et rouge et ainsi qu’un masque de la même couleur. Kisame le suivait, lui aussi portait un masque et un Kimono de couleur bleu et noir. Il était mal à laise de les voir s’embrasser. Il les quitta et allat s’amusé dans le festival masqué de son coté.

Ils passèrent la soirée main dans la main, regardant les feux d’artifices et marchant sous les cerisiers en fleur. Ils s’échangèrent des baisers et des “ je t’aime ” sans fins. Il reconnu Naruto, mais Kyubi était sans importance pour lui en ce moment, rien n’importait plus qu’elle. Il n’avait pas été heureux comme ça depuis longtemps. Vers la fin de la soirée, il l’entraîna au loin, pris sa main, s’agenouilla et lui dit :
- Je t’aurais fait ma demande plutôt, mais je n’ai pas pus. Veux-tu m’épouser?

Que répondre à un meurtrier, un criminel et surtout l’homme de sa vie? Oui? Non? Elle avait tant envi de passer sa vie à ses côté, et lui de même. Elle accepta. Il lui passat une bague à diamant autour du doigt. Elle pleurait de joie. Ils s’embrassèrent et regardèrent des feux d’ artifices allongés sur l’herbe haute et ils s’enformèrent ensemble.

Kisame venat les réveillé vers minuit, ils savaient que c’était le moment décisif. S’il restait, il ne pourrait se cacher bien longtemps et elle ne pouvait partir.
Il l’a pris dans ses bras et lui murmura : Je t’aime.
Elle lui répondit la même chose et il partit, lui et l’homme à la peaux bleus.

Une semaine plus tard, il revint, et repartit sans elle. Il en avait fait une routine jusqu’au jour ou il ne la trouva point au lieu de rencontre, il s’inquiéta et alla directement vers la maison de la jeune fille. Il entra par sa fenêtre, cherchant un indice sur ce qui aurait pu se passer et puis…

- Itachi!
Le jeune Kiba l’avait vu, il se tenait devant lui. Itachi se sentait bien puissant face à lui et l’écarta en moins d’une seconde. D’autres ninjas virent à sa rencontre armés jusqu’aux dents, il ne se bata presque pas, il esquivait la majorité et attaquant certains, il n’avait pas de temps à perdre. Il courut la cherchant désespérément. Il entendit japper, il courut vers ce jappement.

L’hôpital. Le jappement venait de l’hôpital. Il entra discrètement dans la pièce remplie de médecin et lorsqu’ils partirent, il se coucha à aux côtés de sa belle et à son réveil il lui dit que ce serait sûrement sa dernière visite. Elle fondit en larmes et des ninjas d’élites entrèrent soudainement dans la pièce. Il se sauva et on ne le revit plus jamais à Konoha.

Mais la nuit, dans une foret non loin des limites de Konaha, les deux s’endorment toujours ensemble dans les bras l’un l’autre au pied d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiinny-Chan
ninja légendaire
ninja légendaire
Xiinny-Chan


Nombre de messages : 1046
Age : 32
Localisation : JAPON! =D
Date d'inscription : 17/10/2008

son retour (one-shoot) Empty
MessageSujet: Re: son retour (one-shoot)   son retour (one-shoot) Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:38

ET bien, c'est cute! ^^
Bon one-shot! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.weebly.com
bloodrain
ninja légendaire
ninja légendaire
bloodrain


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : au même endroit que ma peluche de gaara
Date d'inscription : 23/04/2008

son retour (one-shoot) Empty
MessageSujet: Re: son retour (one-shoot)   son retour (one-shoot) Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:51

mechi, mechi.
Mais bon, il est pas terrible parceque c'éest mon premier. Mais j'adore le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Xiinny-Chan
ninja légendaire
ninja légendaire
Xiinny-Chan


Nombre de messages : 1046
Age : 32
Localisation : JAPON! =D
Date d'inscription : 17/10/2008

son retour (one-shoot) Empty
MessageSujet: Re: son retour (one-shoot)   son retour (one-shoot) Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:01

Exactement! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xiinny-chan.weebly.com
Contenu sponsorisé





son retour (one-shoot) Empty
MessageSujet: Re: son retour (one-shoot)   son retour (one-shoot) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
son retour (one-shoot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topnaruto :: Divers petites choses :: FANFICTIONS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser