Topnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topnaruto

Pour tous ceux qui aiment NARUTO!, et bien... vous êtes un bon endroit! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une fanfic à moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 6:58

Cette histoire me trotte dans la tête depuis plusieurs mois, et je l'aime beaucoup ^^ Dites-moi ce que vous en pensez SVP !

Une fanfic à moi 688109329
La mort d'Hyashi Hyuuga
Tout le clan se tenait rassemblé. Une pluie fine se mit à tomber, rendant encore plus lugubre l'atmosphère qui régnait dans le cimetière. Hinata se tenait devant, vêtue d'une jolie robe noire qui lui arrivait un peu au-dessus du genou. Elle aviat la tête baissée, sentant les regards dubitatifs des Hyuuga. Elle était consciente que son clan ne croyait pas en elle et qu'ils contestaient le fait qu'elle succède à son père. Pour eux, il était clair qu'Hanabi était plus qualifiée pour ce rôle, mais elle était encore bien trop jeune.
-Hinata... dit une petite voix
-Oui Hana ? (c'est comme ça qu'elle appelait sa soeur)
-Pourquoi... pourquoi père est parti si vite ? Pourquoi père nous a laissées toutes seules... ? T_T
-Hana... Si père est parti, c'est parce qu'il pense qu'à présent on peut se débrouiller sans son aide, sinon, je suis sure qu'il ne serait pas...
-Mademoiselle Hyuuga ! Veuillez ne pas décourager votre soeur !
-* Je la réconfortais !*

La cérémonie commença. Hinata s'avança vers le tombeau. La photo de son père trônait dessus, mais elle ne put soutenir le regard si sévère que la photo découvrait. Son père avait toujours cette expression, aussi longtemps que remontaient ses souvenirs. Elle avit envie de pleurer, mais elle se retint. Que penserait le clan de tout ça ? Ce serait une raison de plus pour qu'elle ne devienne pas la chef du clan... Petit à petit, tout les membre de la famille s'avancèrent pour un dernier salut. Neji fut le dernier à passer. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille, mais celle-ci ne le vit pas. Elle avait les yeux perdus dans le vague, perdu dans ses pensées et ses souvenirs. Quand les gens commencèrent à rentrer, elle releva la tête en essayant de paraitre la plus impassible possible. Elle fut la dernière à rester. La pluie s'intensifia, mouillant la jeune fille jusqu'aux os.
-Hinata ? Kestuféla ? Si tu restes ici, tu vas attraper froid !
-*cette voix...* Naruto-kun ?
-Oui ^-^ Qu'est-ce qui se passe ?
-Mon père... Il est mort.
-Oh ! Je... je suis désolé.
-Ce n'est pas grave.

Naruto n'avait jamais vu Hinata ainsi. Elle avait l'air si triste, mais si forte ! Il la trouva vraiment magnifique comme ça, sous la pluie, droite et affrontant la tragédie avec courage. Il savait à quel point la vie de la jeune fille avait été dure, mais il savait aussi que malgré tout ce qu'il lui avait fait subir, elle aimait son clan. *C'est terrible... Elle n'a même pas pu prouver à son père sa valeur* pensa-t-il. Il aurait voulu la consoler, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il s'en voulait d'être si maladroit.
-Naruto-kun... Je vais devenir chef du clan Hyuuga.
-°_° ...Comment a réagi ton clan ?
-Ils sont en pourparler avec le Hokage. Ils savent que ma soeur est trop jeune encore pour devenir chef, mais il négocie pour que je ne fasse QUE la régence jusqu'à ce qu'Hanabi soit assez grande...
-... Ils n'ont toujours pas confiance en toi.
-Non..
-Mais il faut que tu leur prouve !!! Tu es très forte, Hinata ! Et très Courageuse ! Je sais que tu peux le faire. Montre-leur qui tu es !
-*Naruto-kun... est-ce que tu serais en train de...*
-Ne perds pas confiance Hinata !
-*Oui c'est ça, tu es en traine de m'encourager*Naruto-kun ?
-Hmm ?
-Merci...

Des larmes se mirent à couler le long des jolies joues blanches de la jeune fille. Naruto eut soudain terriblement envie de la prendre dans ses bras. Il l'enlaça tendrement. Elle sursauta et rougit. Les mains posées sur la poitrine musclée du ninja elle sentit que son coeur battait à cent à l'heure.
Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, sous la pluie battante. Ni l'un ni l'autre ne voulait bouger.
-Hinata... Tu devrais aller leur prouver maintenant, que tu es une kunoichi très forte ^-^
-Naruto-kun... Merci, merci mille fois !

La jeune fille se détacha doucement, hésita quelques secondes, puis déposa un rapide baiser sur les lèvres de l'intrépide ninja aux cheveux
blonds, avant de courir vers la demeure des Hyuuga. La pluie avait cessé, laissant la place à un magnifique arc-en-ciel. Naruto regarda la jeune fille s'éloigner, inondée de lumière.
Fin ^-^ (alors, ça vous a plu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:35

Elle est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:37

Mais j'aurais préféré avec Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 8:38

Normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:21

J'aime bien. ^-^

Je t'ai laisser un comms sur ton blog!

^-^

C'est tout mignion! Naruto fait un calin a Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:28

Voui ^-^ Je pense écrire la suite (avec Itachi pour faire plaisir) Mais avec qui il sera ? Dites-le moi SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:31

Avec Sakura !! Une fanfic à moi 318789
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:07

Àprès que tu aille fait Itachi et Sakura ...Je veux que t'en écrive une avec Orochimaru...

*la folle et son serpent..fatiquante*

Héhé ^_^'' J'en demande trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 2:34

Mais non ! Pas du tout ! Par contre pour Itachi je lui ai crée une petite copine, mais chuis pas sure sure qu'elle vous plaise... Faites moi une petite fiche sur elle, du genre son caractère, son physique... Je prendrais un peu des deux et se sera joyeux ^-^ *oula ! Je commence à prendre les expressions de vampir !°-°*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 7:46

Héhé! Je suis contagieuse en expressions! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:45

Voui, c'est sure ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:42

C'est presque qu'une maladie quand je parle à quelqu'un.

Je dit trop souvent : " Hiennn! C'est joyeux!"

Le monde me trouve juste étrange dans mes expression et la façon dont je parle. Pourtant, c'est joyeux dire joyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:24

Oui, c'est sympa !!! Ca change de l'ordinaire !!!! C'est JOYEUX !!!!! lol Une fanfic à moi 119992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:25

Ca me fait penser à Tazuna : il dit souvent "méga" !!! Une fanfic à moi 119992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 5:40

Oui ^-^ bon. Je vais mettre le fanfic meme si vous aimez pas la petite copine d'Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:48

Un retour innatendu
Une fanfic à moi Sakura10
Sakura revenait de chez Tsunade-sama. Elle était épuisée, car la 5ème Hokage tenait absolument à lui parfaire son entrainement, et elle était bien plaçée pour savoir que c'était terriblement dur... La jeune fille décida d'aller se reposer sur sur un banc. Le seul qui lui venait à l'esprit était celui ou sasuke l'avait abandonnée quelques années plus tôt. Elle se dirigeait vers les environs de la porte lorsqu'elle aperçu une silhouette qui lui sembla familière.

-Tiens, Sakura.

-°-° Sa...Sasu...

-Sasukeeee ! Youhouuu ! Tu es enfin revenuuuu ! Comme je suis contente mon petit sasuke chériiiii !

-*Ino ?* Sasuke... Qu'est-ce que...

-Ooooh ! Mon sasu d'amouuuur ! J'ai cru mourir sans toi siii longtemps !

-Euh, Ino... T'es lourde -_-

-Hein ??? Mais ...

-Ino, je crois que Tsunade t'appelle.

-La ferme gros front ! Je reste ici si je veux !

-Ino, fais ce que Sakura te dit .

-Mpf ! C'est bon, j'y vais !



La jeune fille blonde partit, visiblement très fâchée. Sasuke se dit que les vrais personnes à qui il avait manqué terriblement , c'était Sakura et naruto. Rien qu'à voir le regard triste et voilé de la jeune fille, il voyait qu'elle avait beaucoup souffert. Bien plus qu'Ino.

-Pourquoi es-tu revenu ?

-Pour certaines raisons.

-Je peux savoir lesquelles ?

-Je n'ai plus d'équipe, et Itachi m'évite depuis qu'il a vu que j'étais devenu aussi fort que lui.

-Et c'est pour ça ? Seulement pour ça que tu es revenu ?!

- Non. J'ai trouvé ma véritable famille.

-°-° Quoi ? Je ne te comprends pas...

- Je considère Naruto comme mon frère, depuis très longtemps, mais je me suis menti à moi-même.

-Et... et moi ? Je suis... Ta... Soeur ? T-T

-... Tu ne fais pas encore partie de ma famille.

-*Hein ? Comment ça, "pas encore" ?*



Mais Sasuke se volatilisa, laissant Sakura en proie à un grand désarroi. Que voulait-il dire ?




Fin (dites-moi ce que vous en pensez !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:58

Sasuke doit pas devenir aussi fort qu'Itachi !!! :naruto vénère:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 6:59

Sinon ta fanfic est super !!! Dommage qu'elle soit aussi courte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:55

Un douloureux souvenir d'amour
Une fanfic à moi Itachi2



Le soleil se leva sur Konoha, écalairant les visages des Hokages d'une douce lueur orangée. Deux personnes étaient assises sur la plus haute maison de Konoha. L'une des deux silhouettes se leva.
-Dis-moi Itachi, Il ne te prends pas parfois l'envie de retourner dans ton village d'origine ?
-Qu'est-ce que tu racontes Kisame ? Plus rien ne me retiens ici.
-En es-tu sur ?
-Bien sur que oui. Qu'est-ce que tu as ?
-Moi ? Rien.
-Pourquoi tu me pose toutes ces questions sur mon passé , Tu sais que je deteste ça ! Tu veux mourir ?
-Ttt Si tu veux pas parler de ton passé, c'est qu'il y a quelque chose que tu regrettes.
-Je te l'ai déjà dit, je regrettes rien. Arrêtes de jouer les psychologues, tu n'en est pas un.
-Mmpf !

Kisame regarda son co-équipier. Itachi avait toujours été mystèrieux, et cela l'agaçait. Même lui, son partenaire au sein de l'Akatsuki, ne savait pas ce qui l'avait poussé à tuer son clan.
-Bon, finissons au plus vite cette mission.
-ça ne te ressembles pas de vouloir terminer une mission aussi rapidement.
-Je deteste ce genre de boulot.
-Pourquoi t'as pas refusé alors ?
-ça suffit ! Nous avons besoin de fonds, et même si je n'en ai pas envie, je le fais c'est tout.
-... ok.
-Bon allons-y

Les deux ninjas renégats se dirigèrent vers une maison un peu à l'écart. Le ninja au sharingan rabattit son chapeau sur sa tête pour dissimuler entièrement son visage. Kisame fut assez surpris, car d'ordinaire, pendant ce genre de mission, pas besoin de se cacher.
-Bien. Tu enlèves la fille et moi je distrais les autres avec les arcades lunaires.
-Bien
-Au fait, ne tue personne pour une fois.
-??? Je ne vois pas en quoi leur vie peut t'importer...

Mais le ninja prodige était déjà parti.L'homme-requin haussa les épaules. De toute façon, Itachi était étrange depuis l'annonce de cette mission. Il se dirigea vers la fenêtre et la brisa comme une brindille. Puis il assoma la personne qui était dans la pièce et la mit sur son épaule. Les longs cheveux bleus de la jeune fille trainant presque par terre.
-Itachi ! C'est bon !
-Bien. Je te rejoins.
-Au fait, elle est plutôt mignonne la donzelle ^^
-...
-Itachi ?
-Va la mettre dans le temple.
-???

Décidemment, cette histoire devenait de plus en plus bizarre. Kisame emmena sa victime au temple des Uchiwa. là-bas, il la ligota solidement.
Elle était vraiment très jolie, avec sa peau de lait, ses beaux cheveux bleus ondulés qui lui descendaient jusu'à la taille et sa (Kisame devient tout rouge) jolie...eumh ! poitrine Elle ouvrit lentement les yeux, d'un violet foncé très captivant ^-^
-Hein , je suis ou là , C'est quoi tout ça ?
-T'as été enlevée ma belle, alors je te conseille de pas bouger si tu tiens à la vie.
-Comment je pourrais bouger ? Chuis attachée !
-*°-° elle a pas peur du tout...* Tu sais au moins qui je suis ?
-Ouais. Un gros requin tout moche !Une fanfic à moi 478986
-°_° Je vais te faire ravaler tes paroles, sale...
-Kisame, ça suffit.
-Itachi ? T'en as mis du temps !
-0-0 Itachi ... ?
-*ah ! elle a peur maintenant ^^*
-Comment... Comment tu peux revenir me voir après tout ce que tu as fait ? Comment peux-tu encore me tourmenter après toutes ces années ?! Je te déteste ! T-T
-... Eh ! C'est quoi ça Itachi ?!
-...
-Sale... monstre ! Je... Je.. t'aime ! Je t'ai attendu si longtemps, je t'avais tout pardonné...

Début du flash back

Myû se tenait assise sur le banc ( le même que celui de Sakura et Sasuke^-^) Cela faisait trois mois qu'elle avait combattu sa timidité et avait avoué à Itachi qu'elle l'aimait. Le beau ninja avait accepté pour son plus grand bonheur en lui disant que c'était réciproque.
-Salut Myû
-Bonjour Itachi ^-^ Tu voulais m'emmener quelque part ?
-Oui. Mais avant, tu ne veux pas aller manger des nouilles ?
-D'accord ^-^

Le jeune ninja se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Puis il partirent, main dans la main.
Fin du flash back

-Comment as-tu pu oublier notre histoire *se brise* tu m'avais promis...
-Silence ! Je n'ai rien à me reprocher.
-Tu... tu ne m'aime plus alors ? Mais... m'as-tu jamais aimé ?
-Non ! Je... t'ai aimé, et ... raaah ! Comment aurais-je pus ?
-Mais alors, pourquoi ?
-Nnnn...
-Eh ! J'comprends plus rien moi ! °_°
-Kisame... Dégage.
-Hein ?!
-T'es sourd ? Dégage !
-*Hein ? Il m'a jamais parlé comme ça !*Bon, Bon...
-Ecoute, j'ai une raison pour t'avoir quitté...
-Tout le monde a toujours une raison
-J'en ai une bonne.
-Et aujourd'hui, tu l'as toujours ?

Itachi se tut il détourna le regard, visiblement gêné. En fait, il était très troublé par les yeux pleins de larmes de la fille qu'il avait aimée et... qu'il aimait toujours.

début du flash back

C'était le soir avant le massacre du clan Uchiwa. Myû attendait Itachi. Cela faisait quelques mois que le ninja prodige se comportait bizarrement. Elle ne le reconnaissait pas, et cela lui faisait légèrement peur. Elle sentait que cette soirée serait triste... Il apparu dans la nuit.
-Itachi ? C'est la première fois que tu es en avance °-°
-Myû...
-Oui ?
-Je dois partir. Demain.
-Hein ? tu as une mission ?
-Non. Je quitterais le village définitivement
-C'est une blague ? Tu veux me faire marcher, c'est ça ?
-Je vais devenir Nukenin.
-Ce n'est pas vrai 0_0
-Myû... Adieu...
-Noon ! Ne pars pas !! Je t'aime !!! T-T

Mais il avait déjà disparu.

Fin du flash back

à votre avis ? Est-ce que Itachi va accepter de se remettre avec Myû ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:30

Qu'est-ce qui va arriver à Sakura et à Sasuke??
Sa fini pas comme ça!

*veux savoir la suite!*

^-^

C'est un court, mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:36

Je sais pas trop...C'est qui elle?

*toute troublé*
Elle a quel âge? C'est quoi sont histoire?

*pleins de questions se bouscule dans ma tête*

AIIYE! Arrêter se vous bousculer! Sa fait mal!

*mal de crane*

Je veux voir la suite!!

*(Non mais..elle veux toujours avoir une suite à tout?)*

^-^ héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:58

Une fanfic à moi C51d551f
Myû et son frère : Biographie
Myû Kinoshita est née à l'hopital de Konoha 8 jours après Itachi Uchiwa.
Issue de la famille de shinobi la plus riche du village, elle a grandi avec son frère dans une très jolie demeure un peu à l'écart, car son frère et elle avaient un pouvoir étrange. Une sorte d'onde qui leur permettait de prévoir des évènement de façon flou, comme une sorte de 6ème sens, mais en plus puissant. Lorsque on lui permit d'aller à l'école, elle tomba tout de suite amoureuse d'Itachi, mais d'un naturel renfermé, elle ne lui avoua que très tard. Elle a de longs cheveux bleus, et des yeux violet qui semblent lire en vous. Son frère se nomme Mitsu, il a les cheveux noirs et a à peu près l'âge de Naruto et des autres. Malheureusement, les habitants avaient très peur de son frère, car il était encore plus puissant qu'elle. Il le tuèrent donc alors qu'il n'avait encore que 7 ans, 8 jours avant le massacre des Uchiwa (comme par hasard) Très marquée, elle ne s'en remit jamais, le départ d'Itachi n'aidant pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:00

ps: héhé ! le fait que sasuke parte ainsi donne du suspens ^-^ Attention !!! La suite bientôt Une fanfic à moi 840284 mais je finis d'abord Itachi et puis.... ça donne envie de lire la suite ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:30

Ouii! Sa donne envie de la lire!!!

^-^

*une vrai maniaque de Fanfic*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:33

Bon. Alors : Est-ce que Itachi va se remettre avec Myû ???
J'attends votre réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une fanfic à moi Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfic à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topnaruto :: Divers petites choses :: FANFICTIONS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser