Topnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topnaruto

Pour tous ceux qui aiment NARUTO!, et bien... vous êtes un bon endroit! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fanfic à moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:11

C gentil ^^ je me dépècherais de la mettre ! le premier chap est très très court, en fait c'est une sorte d'échantillon ^^ pour voir ce que vous en penserez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:19

Ok ^^j'ai hateeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:38

Sans doute demain !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:46

Yéééééh J'ai encore plus hate !!!!^^ *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:32

eh voilà maintnant !!! ^0^

Fiic 2 Chapitre 1 : Il faut bien commencer

Une fanfic à moi - Page 10 1533186376_small
Sasuke


Bon bah je suppose qu'il faut que j'me présente... Sasuke Uchiwa, 19 ans, j'vis avec ma soeur et Kakashi, l'espèce d'énergumène qui nous a adopté. Ma vie ? Bwarf... Disons que depuis qu'Hinata et moi on est à Konoha, c'est moins pire qu'avant, tranquille quoi. Enfin, c'était tranquille, jusqu'à ce matin...

Hinata


Moi, c'est Hinata Hyûga, 17 ans, bientôt 18. Je suis plutôt timide, mais surtout, je ne parle pas. Je suis muette depuis mes 12 ans. C'est bizarre non ? En fait, les médecins disent que je pourrais, mais... non, je ne peux pas le dire. Enfin bref, ce matin-là, j'étais en train d'étendre le linge quand j'entendis Kakashi nous appeler.
Kakashi : Les gamins ! J'ai quelque chose à vous dire ! Hinata, descends !

Sasuke


J'allais ateindre le dernier niveau de final fantasy IX quand je l'ai entendu. Il m'a presque crié dans les oreilles ce c** (pas de vulgarité ici !) ! Bon, j'ai fait la sourde oreille. Et evidemment, le pire est arrivé T__T C'est à peine si je l'ai entendu débrancher la prise, puis l'écran est devenu tout noir...
Moi : NOOOOON !!! POURQUOUAAA ?! T_____T Sale monstre cruel !!
Kakashi : Mais j'ai un truc très important à vous dire !!!
Moi : Grrrr...

J'ai laché mes manettes à contre-coeur. Non mais franchement, c'est dégeulasse !!! J'espérai que ce qu'il allait nous dire était interressant, sinon...
Kakashi : Bon, donc la grande nouvelle...

Hinata


J'ai tendu l'oreille. Qu'est-ce que ça pouvait être ? Il s'était enfin trouvé une copine ? Ou peut-être autre chose... Il a bien pris son temps, un petit sourire satisfait au coin des lèvres. Mon frère le regardait, visiblement contrarié d'avoir été interrompu, mais il avait quand même l'air interréssé. Alors ?
Kakashi : Et bien... Je vous annonce queeeee...

Bon il se goure là ?
Kakashi : Nous allons avoir...

Raaah mais qu'il le dise !!! è_é
Kakashi : Des nouvelles personnes vont emménager ici ^^

Sasuke et Hinata : QUOUAAAA ? Des gens ?! ICI ?!

___________________________________________________________________________________

Je sais c'est très court, mais c'est une sorte d'échantillon ^^ Pour savoir ce que vous en pensez !
Alors donnez une note, comme ça je m'apercevrais à peu près de ce que ce premier chapitre vaut ^^
Et dites-moi si je le continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:30

Trop tro bien !!!! Une fanfic à moi - Page 10 318789
Je veux la suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:37

la voilà alors ^^

Fiic 2 Chapitre 2 : On emménage !

Une fanfic à moi - Page 10 1533411132_small
Sakura


Salut, moi c'est Sakura haruno ^^ J'ai 19 ans, et Il y a encore un mois, je vivais avec mes parents et mon ptit frère Naruto, 17 ans. Mais mes parents ont eu un accident et ils ne s'en sont pas sortis. Depuis, avec Naruto, on vit dans un centre d'acceuil, en attendant qu'une famille veuille bien nous prendre jusqu'à ce que notre tante Tsunade rentre de son tour du monde, dans à peu près 2 ans. Mais franchement, j'espère qu'on restera ici... Pourtant, ce matin-là...

Naruto


Ce centre était décidemment pourri. Pas un seul ramen pour le repas !!! Et on avait même pas le droit à la télé... T___T J'avais vraiment hâte qu'on se tire d'ici ! Et puis justement, ce jour-là, Shizune est venue nous libérer... Saku et moi, on se faisait une partie de cartes, et j'étais d'ailleurs en train de perdre (T__T) quand elle est arrivée toute rouge. Il lui a fallu plusieurs minutes pour se calmer, puis elle nous a lançé :
Shizune : Allez faire vos valises !

Sakura


Je l'ai regardée avec des yeux de merlant frit : on partait ? Naruto a sauté au plafond, mais moi, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Je priais pour qu'on reste en ville ! J'allai emballer mes affaires à contre-coeur, puis je descendis au bout de 20 minutes. Naruto était déjà devant la voiture, une espèce de kat-kat tout boueux. Il voulait que je mette ma valise là-dedans ? Mais Naruto ne ma laissa pas le temps de protester car il me prit ma valise des mains, la fourra dans le coffre puis me poussa sur le siège arrière. Je ne pus pas articuler un mot que déjà la voiture démarrait en trombe. Je pus voir qu'on tournait à gauche, puis à droite, et enfin à gauche, ce qui me reppelais vaguement quelque chose...

Naruto


J'aperçus la porte du village devant nous. On quittai carrément c't'endroit ? Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me faisait absolument rien... Trop de mauvais souvenirs sans doute. Par contre ma soeur faisait une drôle de tête. Dans ce genre de moment, mieux vaut ne pas lui parler, sous peine de mourir sur le coup. J'ai préféré cuisiner un peu Shizune.
Moi : Hep ! Shizune !
Shizune : Mmmh ?
Moi : On va ou ?
Shizune : à Konoha !
Moi : Chez qui ?
Shizune : Euh... Ha.. Hakate je crois... ou non, Hatake ! euh... je sais plus...

Super... Elle savait même pas chez qui elle allait nous laisser -_-'" Non mais j'vous jure !

Sakura


ça faisait 3 heures qu'on roulait, et je commençai à avoir mal au ventre, quand enfin on arriva devant une ville relativement grande, avec un grand panneau au-dessus de la porte ou était marqué en grosses lettres : "Konoha no kuni". Le village caché de la feuille... drôle de nom. La voiture nous mena sur une route de terre qui s'enfonçait dans les bois. J'aperçus soudain une immense maison dans le style traditionnel japonais, avec un magnifique jardin zen. ça avait l'air pas mal... Shizune gara la voiture sur le côté et nous fit signe d'attendre ici. Elle s'avança et frappa à la porte.

Sasuke


Je me figeai sur place : on avait sonné ! Les enquiquineurs déjà là ? Pfff... J'avais vraiment pas envie de voir leurs tronches. D'ailleurs, à quoi ils ressemblaient ? Ils allaient nous pourrir la vie à coup sur... Je vis Hinata se précipiter vers la porte. Je penchai la tête et aperçus une jeune femme d'anviron l'âge de Kakashi qui discutait avec lui. Ce n'était quand même pas elle ? Il semblait que non, mais bon... Elle avait pas l'air bien sympa... (ouuuh, méchant !) Fin bref, je me replongeai dans mon film en faisant semblant de n'avoir rien remarqué.

Hinata


Dès que j'entendis la sonnette, je filai vers l'entrée. Kakashi discutait avec une jeune femme qui avait l'air plutôt gentille... Je m'approchais encore.
Kakashi : Tiens Hinata ! Tu veux bien aller chercher ton frère ?

Je fis signe que oui et parti vers le salon. Il regardait scary movie -_-' Je me mis devant la télé, pris mon éternelle ardoise et y inscrivit quelques mots.
Moi : "Sasuke ! Ils sont arrivés ! Viens !"
Sasuke : Nnnh... Pas envie, pousse-toi...

Rahlàlà... Il ne restait qu'un seul moyen. Je m'agenouillai devant lui et lui fit les yeux doux en lui montrant mon ardoise.
Moi : "S'il te plait Sasuke !!!"

Naruto


Bon, elle avait pas bientôt fini ?! J'en avais marre d'attendre ! Elle finit par nous appeler et je me précipitai avec ma valise. Sakura suivait derrière, visiblement toujours fâchée... J'aperçus alors un homme d'une trentaine d'années, ptêt un peu moins.
Kakashi :
Tiens ! Salut gamin ^^ Tu dois être Naruto ?

Je fis signe que oui. Sakura arriva alors en trainant des pieds.
Kakashi : Toi, tu es Sakura non ?
Sakura : ...
Kakashi : ^^' Hem, moi c'est Kakashi Hatake. Rentrez donc !

On rentra dans un immense couloir. Je me retournai et vit Shizune qui partait. Nan mais franchement elle partait déjà, sympa ! Kakashi s'avança et ouvrit une porte, et j'en tombai sur la cul : un immense salon comme j'en avais jamais vu se dressait là, avec un télé plasma !

Sakura


Il faut bien l'avouer, la maison était géniale. Le mec un peu bizarre certes, mais sinon, c'était le topo. Surtout l'écran plasma ! Je finis par quitter des yeux l'énorme télé, et mon regard s'arrêta sur un beau ténébreux qui nous lança un regard à tomber par terre. Kyaaa ! trop beau !! >_< A côté de lui, un jolie fille aux yeux... blancs ? et aux beaux cheveux bleus/noirs nous souriait timidement.
Kakashi : Bon bah je vous laisse faire connaissance moi je pars au boulot ^^ salut les jeunes !

Il s'éclipsa sans demander son reste. Je me retournai et vit la jeune fille venir vers nous. A ma grnde surprise, au lieu de nous dire bonjour, elle sortit une petite ardoise sur laquelle elle marqua quelque chose.
Hinata : "Bonjour ! Moi c'est Hinata, et l'autre sur le canapé c'est Sasuke, mon frère."
Moi : Tu... tu parles pas ?

Elle eut un petit sourire triste.
Hinata : "non"
Naruto : Ah bah moi c'est Naruto Uzumaki !!! Souviens-toi de moi !!!
Moi : On va vivre ici patate, evidemment qu'elle va se rappeler de toi -_-'
Hinata : "Bienvenue chez nous en tout cas ^^"

Elle avait l'air sympa...

Sasuke


Bon, j'me suis décidé à aller les voir. La fille était plutôt sexi... le mec avait l'air d'un gros baka -_-'
Moi : Slut...
Sakura : Bonjour, j'm'appelle Sakura.
Naruto : Moi Naruto !!!
Moi : Mmmh...

Hinata me regarda avec un air exaspéré. Ben quoi ? Chuis v'nu au moins...
Hinata : "Dites, si vous voulez on vous montre vos chambres ?"

Pfff, la flemme... J'ai prise la valise de rose bonbon et je suis monté à l'étage sans un mot...
Moi : Là, c'est ta chambre, et moi, je suis là.

___________________________________________________________________________________

Voilà !!! C'est mon jour de chance, j'ai pu profiter de l'ordi plus longtemps, alors je vous offre ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:14

Waaaah super ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:31

Fiic 2 Chapitre 3 : Extraterrestre et fans de ramens... ça fait bon ménage ça ?

Une fanfic à moi - Page 10 1536827106_small
Sakura


Sasuke : Toi, tu es là, et moi, je suis là.

Je lui fit un grand sourire, mais il ne bougea pas d'un pouce.
Moi : Euh, ben merci ^^
Sasuke : D'rien.

Pas causant du tout. C'est à se demander si il ne le faisait pas exprès -_-'. Je poussai la porte de ma chambre et entrai. Il y avait un lit, un bureau et une armoire, le style spartiate, mais branché. Je posai ma valise sur le lit et entreprit de ranger mes affaires. Après avoir fini d'entasser ma tonne de vêtements, je sortis de la pièce. Je me retrouvai face à l'escalier, avec personne à l'horizon. Okay... Peut être que Sasuke était dans sa chambre ? Je toquai doucement.
Moi : Y a quelqu'un ?

Il me répondit par un grognement, puis ouvrit sa porte. Je jetai un coup d'oeil et se que je vis me sidéra. Noir, tout noir, que du noir... (c'est bon, on a compris -_-') Du sol au plafond, de la couette aux rideaux, il n'y avait que cette couleur là. Et puis, je vous parle pas des posters de rockers bizarres...


Sasuke


Elle avait la bouche grande ouverte et des yeux ronds comme des soucoupes Xd ! Je me retins de rire, mais c'était trop dur... Je murmurai un léger "s'cuse" avant de foncer au rez-de-chaussée. Une fois hors de sa vue, je me pliai en deux. Mouahaha la tête !!! ^0^ Ah non mais vraiment quoi ! (Imaginez juste un peu.. ^-°) C'est là qu'Hinata est arrivée. Dès qu'elle m'a vu, elle a haussé un sourcil, complètement abasourdie. Elle a sorti son éternelle ardoise.
Hinata : "Sasuke ?"
Moi : Je... mouahaha !!! ^0^ Hihihi !

Alors là, elle m'a regardé comme si j'étais un demeuré.
Hinata : "Euh... t'es sur que ça va ?"
Moi : Mouihihihi ! Mais c'est trop mouahahaha !!!
Hinata : -_-'

J'étais à bout de souffle. Je me suis laissé tomber sur une chaise et j'me suis essuyé les yeux.
Hinata : "Bon alors ?"
Moi : Ah non mais t'aurais vu la tête de Sakura quand elle a vu ma chambre !
Hinata : "Et c'est pour ça que tu te marres ? -_-' "


Hinata


Non mais j'vous jure quel frère -_-' Enfin bon, au moins, il l'a accepté ^-^ D'ailleurs, dès le premier jour, je dois avouer que ça m'étonnait... D'habitude, il rejetait toujours les étrangers, et il n'y avait que Kakashi qu'il avait accepté, de toutes nos familles d'accueil. En fait, mon frérot est un peu sauvage U_U Enfin bref, je suis retournée dans la cuisine surveiller les ramens, puis j'ai mis la table. A peine j'avais déposé les bols sur la table que Naruto déboula dans le salon.
Naruto : DES RAMENS !!! ^0^

Il se précipita vers la table, mais Sakura le retint par le col.
Naruto : Gllrb !
Sakura : Narutoooo ! On dirait un cochon qu'a pas mangé depuis des mois !
Naruto : Aieuh !!!
Sakura : Tu as dit QUOI ?!
Naruto : glps... Pa... pardon Sakura ^^'


Naruto


Je m'assis en grommelant : quel caractère ! Et en plus, elle aussi elle aime les ramens T____T c'était toujours la guerre à la maison le dimanche, parce que c'était jour de ramens ^^ Mais son fanatisme des ramens (te moque pas Naruto, t'es pire -_-') a vite repris le dessus... Elle a empoigné ses baguettes et s'est précipitée comme une morphale -____-' Sasuke et Hinata regardaient ça complètement abasourdis. Bon, fallait que je l'aide. J'ai pris mes baguettes et j'me suis précipité. Mmmmmh, trop boooon ! ^0^
Hinata : "Vous venez d'ou en fait ?"
Sakura : Munch munch de Kiri no kuni munch...
Hinata : ^^' "c'est loin non ?"
Sakura : Oui...

Elle prit un petit air triste. Pfff, quelle comédienne U_U
Hinata : ... "Tu avais des amis là-bas ?"
Sakura : Evidemment !
Hinata : "Ne t'en fais pas, ici aussi il y a des gens biens " ^^
Sakura : ... mouais...

Bonjour la conversation... Bon, après ça, Sakura partit se reposer et Sasuke alla jouer à ses jeux vidéos. Moi, j'savais pas trop quoi faire, quand Hinata s'est approchée de moi.
Hinata : "Si tu veux on peut regarder un film"
Moi : J'veux bien, mais Sasuke monopolise la télé...
Hinata : ... "j'en ai une dans ma chambre"

Waaah mais c'est qu'ils sont riches ! (il avait toujours pas remarqué... -_-')


Hinata


J'ai un peu rougi : c'était la première fois qu'un garçon allait entrer dans ma chambre ! On monta à l'étage et on rentra dans la pièce. Que dire de ma chambre ? ... balnche, blanche et blanche (eh oui ! le parfait contraire de Sasuke ^-°) Je me retournai alors vers Naruto, et je compris la tête qu'avait dû faire Sakura... Xd
Naruto : C'est po croyab'...
Hinata : ???
Naruto : mais vous êtes des extraterrestres !!! 0__________________0

Nous, des extraterrestres ?! Impossible ! J'ai éclaté de rire, ce qui ne me ressemblait pas du tout. Il m'a fait les gros yeux puis a ri à son tour. Je sentis que la maison serait très animée.

________________________________________________________________________

Alors ? J'ai eu un mal de chien à écrire ce chapitre ! C'est bizarre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:32

Xd j'adooore ce chapitre il est trop marant
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 6:12

Mici ^^ le prochainest trèèèès long (povre de moi ! écrire tout ça... T____T) et je suis trèèèèèès faignante (... T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:02

Courage !!!!
Tu ne doit pas abandonner parceque je suis sure que plein de gens l'attendent avec impatience ^^(comme moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:59




Merci, ça me remonte le moral ^^


Fiic 2 Chapitre 4 : Le lycée

Une fanfic à moi - Page 10 1543390240_small
Sakura


Il faut avouer que le week-end s'est plutôt bien passé, malgré le fait que ces gens sont bizarres... Déjà Kakashi, après Hinata qui ne parle pas, et puis lui... Kyaaa ! Trop trop beau !!! Ténébreux, avec des muscles à faire craquer n'importe quelle fille, et puis (auteur : C'EST BON ON A COMPRIS ! Sakura : Eye ! C'est MON monologue ! auteur : Grrr...) Bon, le lundi, rentrée des classes. On était le 1er Septembre, il faisait beau, mais rien que le fait de savoir que dans quelques minutes j'allais enfiler cette HORRIBLE uniforme qui ne m'allait pas du tout me minait le moral T__T Ma...poitrine...toute...plate... Nooon ! T0T Je suis descendue, tirant sans cesse sur ma jupe (auteur : bien trop courte à mon humble avis U_U) légèrement gênée. Sasuke était en bas en train de vider un paquet entier de céréales Crun(auteur : Pas de marques dans ma fic ! Sasuke : T'es lourde... auteur : M'en fiche >_<) Je m'assis poliment et attendit qu'il est fini. Je pris le paquet, mais il ne restait plus une céréale...
Moi : Euh, Sasuke ?
Sasuke : Mmmh...
Moi : Y en a plus...
Sasuke : Ah, ouais.

Sympa...
Moi : Je... Qu'est-ce que vous mangez au ptit dèj ?
Sasuke : des crun(J'ai dit non ! >_<)
Moi : C'est tout ? 0_0
Sasuke : Bah oui.

Que-des-crun(EYE !!! On écoute l'auteur ici ?!)... QUOUAAA ?! Et mon régime alors ? T__T Une boîte de ces précieuses céréales m'atterrit soudain sur les genous. Je relevai la tête et aperçut Naruto avec un grand sourire.
Naruto : Je l'ai dénichée dans le placard ^^
Moi : Ah, euh merci, mais, je crois que j'ai plus faim...
Naruto : Ah bon tant pis.

Il s'assit et commença à dévorer un bol de ramens qu'il avait dû se préparer tout seul vu l'étrange mixture... Mais comment font-ils pour garder leur ligne ces deux-là ? On a soudain entendu des bruits de pas. J'ai tourné la tête pour voir apparaitre Hinata. Et là, j'ai senti ma machoire dégringoler d'un coup. Une taille de guèpe, des hanches de rêve, et, surtout... Une enorme poitrine T__T


Sasuke


Je me doutais bien de ce qu'il allait arriver. Et comme prévu, ça n'a pas raté.
Sakura : Aga aga agaga
Naruto : *bave* bllllbmrepkchg

J'en suis tombé de ma chaise, plié en deux. Décidemment, ces deux clowns ne cesseraient jamais de me faire rire. Ils étaient arrivés le samedi matin et déjà ils m'avaient fait me plier en deux, mais alors là, mort de rire. Je me roulai à terre, des larmes au coin des yeux. Mouahahaha !!! Hinata s'est alors approchée et m'a fichu un coup de sac. Après ça, elle a sorti son ardoise et a écrit en petit, comme si elle le murmurait.
Hinata : "Crétin"
Moi : mouahaha ! c'est trop drôle, j'en peux plus !
Hinata : "On ne se moque pas des autres ! vilain !"
Moi : Moui mais... pfffffff (il s'éclate là -_-')

J'ai vraiment essayé de me calmer, mais rien qu'à voir la tête de Sakura complètement furibonde, je pouvais pas m'empêcher de me marrer encore plus (lol). Bon, après ça, j'ai quand même réussi (en évitant de regarder sakura bien sur ^-°) à reprendre mon sèrieux.
Moi : Hep, Naruto !
Naruto : Mmmh ? *bave*
Moi :
Evite de regarder ma soeur comme ça si tu tiens à la vie.

Hinata a blémi, m'a regardé, a écrit un truc sur son ardoise puis me l'a collée sous le nez.
Hinata : "SASUKE !!! ARRETES MAINTENANT !"

Alors là, j'ai compris.
Sasuke : Dsolé...


Sakura


Sasuke qui s'excuse ? 0_0 I-M-P-E-N-S-A-B-L-E. Sur le coup, j'ai pas compris grand chose. Pourquoi Hinata l'avait engeulé ? ça m'avait pas l'air très cool ce qui se cachait là-dessous... Mais j'ai préféré me taire, en espérant que Naruto fasse pareil. Heureusement, je crois bien qu'il a compris ce que je pensais.
Hinata : C'est... C'est l'heure d'alle au lycée, non ?
Sasuke : Mais Sakura a pas bouffé !

Charmante attention de la part de monsieur je-suis-froid.
Moi : Merci, mais je n'ai pas très faim...

Hinata a tout de suite deviné le cours de mes pensées.
Hinata : "Ne t'en fais pas, il ny a pas que des céréales (enfin quelqu'un qui me comprends ! Pas de marques, merci Hinata !) dans cette maison " ^^
Moi : Ah ? *Yahoooo ! Y a autre chose ! >_< Merciiii !*

Heureusement pour moi, je me voyais mal manger des crun(NOOOooon...) pour le restant de ma vie -_-' Et ce crétin de ténébreux sexi magnifi... je fantasme là... qui me disait qu'il n'y avait que ça ! J'avais une furieuse envie de le massacrer avec le coup du CC *(voir à la fin). Fin bon. On a bu un peu de thé avec Hinata puis on est parti vers le Konoha koukou (koukou = lycée) On marchait tranquillement dans la rue, Naruto et Hinata devant à discuter et Sasuke qui marchait juste derrière moi. Je me suis arrêtée et je l'ai attendue un peu. Il a parut surpris, mais n'a rien dit.
Moi : Sasuke ?
Sasuke : Mmmh ?
Moi : Je me disais que ça serait bien si on était dans la même classe.
Sasuke : ... Tant que j'suis pas avec Karin-pouf et sa bande-pouf*(voir à la fin)
Moi : Euh, dis... Tu sais, mon frère est quelqu'un de très sympa. Un peu baka, mais vraiment très sympa.
Sasuke : ça va, j'ai compris que t'essaye de protéger ton frangin.
Moi : ... S'il te plait, soit sympa.
Sasuke : ...Mouais.

On a fini par arriver à konoha koukou, ou du moins c'est ce que l'écriteau laissait penser. Il y avait une immense cour fermée par une énorme grille de fer, qui s'ouvrit dans un bruit infernal de rouage tandis que la sonnerie retentissait.



Sasuke


Bon, on était au bahut. Pareil que l'année dernière, à part 2 ou 3 ptits nouveaux qui essayaient de se faire minuscules. Je les toisais d'un oeil tueur, ce qui ne manquait pas de les faire reculer encore plus vivement, lorsque mon regard s'arrêta sur un mec aux yeux blancs et cheveux chatains à l'air sèrieux. LUI. put*** qu'est-ce qu'il foutait là ?! Fallait surtout pas qu'ELLE le voit, ou elle allait faire une crise cardiaque. Je me suis retournée vers Hinata, mais c'était trop tard. Elle l'avait vu. Elle a pali et a serré encore plus fort son sac. Le baka la regardait à côté sans comprendre la situation. J'ai attrapé ma soeur et je l'ai éloigné du bubble-gum et du baka blond.
Moi : On revient.
Sakura : Ah, euh ok.

Là, je l'ai secouée autant que je le pouvais, sans trop forcer quand même (la pauvre -_-') et je l'ai forcée à me regarder dans les yeux.
Moi : Hinata, écoutes-moi. Pense plus à ça, ça te fait trop de mal, ça t'en a déjà trop fait.

Elle s'est mise à trembler. j'ai collé mon front au sien.
Moi : Hinata ! Surtout, si jamais tu LE voit, tu t'enfuis en courant. C'est bien compris ?

Elle a approuvé doucement, puis elle a porté la main à sa bouche et a tourné les yeux. Pfff... On est retourné vers les autres. Sakura nous regardait bizarrement.
Naruto : Hey ! Et si on allait voir les classes ?

Naruto, je t'adore.


Hinata


Il y avait un monde monstre près du tableau d'affichage, mais comme d'habitude, Sasuke ne s'en soucia pas et tous s'écartèrent en le voyant. Sakura et Naruto en tombèrent sur les fesses (Xd)
Sasuke : Bon, Sakura et moi on est en terminale C et vous en 1ère C
Moi : "On est ensemble, c'est bien ça veut dire qu'on fera le voyage ensemble ^^ "
Naruto : Hein ? Quel voyage ?
Moi : "Oui ! Chaque année, un voyage est organisé entre les premières et les terminales d'une même lettre (dans leur cas, C) On fait des groupes de chacune des classes qui se mélangent et on va dans un pays étranger à différents endroits"
Naruto : Ah ouaiiis *j'ai rien compris, mais faisons semblant*
... : Hey, Sasuke ! Amènes-toi !

On s'est tous retournés et on a vu Kiba qui arrivait avec Shikamaru. Sasuke s'est avancé vers eux et leur a murmuré un vague "s'lut"
Kiba : Sasuke, si tu nous présentais le blond à l'air baka, là, avec la jolie fille ?

Sakura est devenue toute rouge et Naruto s'est enervé en criant à tue-tête "je suis pas un baka !!"
Sasuke : Bon, le baka, Naruto, et la fille, Sakura.

Ensuite, il s'est retourné vers eux.
Sasuke : Bon, le mec avec l'ananas c'est Shikamaru et l'autre c'est Kiba.

Super présentations -_-'


Naruto


Bon, ça commence bien. Le mec qui pue le cleb, Kiba, là, il m'a l'air d'être un gros vantard et l'autre, il dort carrément debout -_-' Et je sens que c'est pas fini...
... : Hey, Hinata !
Hinata : "Je suis contente de te voir Temari"
Temari : Toujours aphone hein ? (si y a des gens qui connaissent pas, aphone=qui ne parle pas du tout)

Hinata a baissé la tête. La fille blonde aux quatre couettes qui vient de parler a pas l'air d'avoir la langue dans sa poche... Derrière elle, y a un mec bizarre tout peinturluré et un autre... Brr, m'fait froid dans l'dos, avec ses cheveux rouges, son air de tueur, et j'vous racontes même pas les tatouages ! Un shuriken jaune sur la joue et le signe "amour" sur le front couleur du sang...
Hinata : "Naruto, Sakura, voilà Temari et son frère Kankouro qui sont en terminale et puis Gaara en première."

Il est dans notre classe ?! NOooon... T___T Mais c'était pas le pire... On a soudain vu débarquer une autre tornade blonde qui s'est pendue au cou de Sasuke.
... : Mon Sasuke d'amouuuur ! ^0^

Mon sang a fait qu'un tour. Pas elle -_-'...
Sakura : .. INO ?! 0___0 ... è_é
Ino : Toi, le grand front, ici ?!
Sasuke : Vous vous connaissez ?
Sakura (ignore Sasuke) : Ino, sale truie ! Tu ose venir me faire ch*** jusqu'ici !!
Ino : Eye ! J'étais là avant j'te signale ! Et Sasuke est à moi !
Sakura : Pauvre c*** ! Tu crois toujours que les garçons te trouves sexi, mais t'es qu'une grosse dinde !
Ino : Non mais écoutez la cette planche de surf, même pas fichue d'être jolie U.U
Sakura : REPETES UN PEU ?!
Ino : Pfff... PLANCHE DE SURF !
Sakura : Non mais tu t'es vue grosse vache ! Tu te dandines comme un poulet !


Sakura


Grrr, manquait plus que ça, cette pauvre dinde allait me gâcher mon année T__T Bon j'vous explique. Quand on était petite, on était les meilleures amies du monde, et puis un jour un mec est arrivé, Otto, et on est toute les deux tombées amoureuses de lui. On a pas arrêté de se mettre des bâtons dans les roues et du coup on est passées de meilleures amies à meilleures ennemies. Elle a fini par déménager, puis je ne me suis plus interressée à Otto parce qu'il m'avait humiliée en public ! Je pensais que j'étais débarrassée d'elle, et voilà qu'elle se pointe, et elle se jette sur Sasuke en plus ! Je vais la tueeer !
Ino : Pfff... T'es venue juste pour m'embêter de toute façon U.U

Alors là, ça m'a anéantie.

FLASH BACK

Le dircteur entre dans la classe. Je me demande ce qu'il veut.
Directeur : Mademoiselle Haruno, dans mon bureau.

Qu'est-ce que j'ai bien pu faire ? Je le suis dans son bureau, et là je vois Naruto.
Directeur : J'ai quelque chose de terrible à vous annoncer.

J'ai comme un noeud dans l'estomac. Un énorme doute se creuse. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Directeur : ... Vos parents viennent de décéder dans un accident de voiture.

FIN DU FLASH BACK

J'ai senti les larmes me brûler les joues. Non ! Il ne fallait pas que je me laisse aller...


Naruto


Elle a essuyé ses yeux vite fait.
Sakura : ça te regarde pas, Ino !
Ino : Euh, Sakura...

Ino était vachement gênée, elle savait plus ou se mettre.
Sakura : Eh, Ino !
Ino : Ou..oui ?
Sakura : J'habite chez Sasukeeee !
Ino : QUOI ?!
Sakura (tire la langue) : Eh oui ma pauvre, remballe tes affaires ^-°
Ino : Argh ! Tu vas mourir !!!

Et c'est reparti pour un tour -_-'
Sakura : Pov cloche !
Ino : Sale cona*** !
Sakura : Grosse pouf !

Je crois qu'elles sont faites pour se disputer.. -______-' Ah ça sonne. Direction les cours. Naaaaan ! T0T
_________________________________________________________________________

Alors :

Le coup du CC : le cou du casse-c*** une invention à une copine. essayez les filles ! Au niveau de l'entre-jambe chez les mecs... (dsl pour vous ^^')
Karin-pouf et sa bande-pouf : En japonais on met des suffixes genre Sasuke-kun ou Sakura-chan, et bah Karin c'est Karin-pouf ^-°

BY ME
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:10

J'aime vraiment le moment ou Sakura est jalouse de Hinata j'ai trouvée ça vraiment drole XD Et j'aime beaucoup ce chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 6:22

MERCIIIII ! Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! ^0^
Dans le prochain chapitre, il y a une scène à mourir de rire ^^ MAIS ce n'est pas le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:36

fiic 2 Chapitre 5 : Un repas mouvementé

Une fanfic à moi - Page 10 1561118334
Hinata

Avec Naruto, on s'est dirigés vers l'emplacement de notre classe. Gaara nous suivait, et Naruto lui jetai des regards apeurés. C'est vrai qu'au début il faisait peur, et puis il était plutôt froid, mais il ne devait pas être bien méchant. J'ai soudain entendu un cri.
... : Hinataaaaa !

Je me suis retournée pour apercevoir Tenten qui courait au ralenti, des larmes plein les yeux (genre sousle soleil -_-') en écartant les bras. Elle m'a éttouffée à moitié pendant que Naruto regardait le spectacle, médusé.
Tenten : Oh ma chiwiii ! Tu m'as trop manquée !!!

J'ai essayé d'écrire tant bien que mal sur mon ardoise, bien qu'elle me secouait comme un prunier.
Moi : "Je vais bien et toi ?"
Tenten : Très très bien ^^ Mais dis-moi, c'est qui le blondinet qui t'accompagnes ?

Et là, j'ai compris pourquoi ma meilleure amie se comportait comme ça. Ne connaissant pas le garçon qui m'accompagnait, elle avait voulu lui faire peur -_-' Aïe aïe aïe, mon entourage n'est qu'une bande de tarés ! Qu'ai-je fais pour mériter ça ? T0T
Moi : "C'est Naruto. Il a emménagé avec sa soeur chez nous. Je te la montrerais"
Tenten : ça tombe bien, moi aussi j'ai quelqu'un à te présenter.
Moi : "Qui ça ?"
Tenten : Tu verras.

Tenten qui fait du mystère ? O_O Du jamais vu ! Elle allait ajouter quelque chose quand le professeur principal, Kurenai sensei, est arrivée. Prof de Japonais, ça commencais bien. J'étais pas une bonne élève, mais le japonais était la matière ou j'étais la plus forte avec l'allemand. Quand je lui ai parlé de ma passion pour l'Allemagne, Naruto s'est gratté la tête.
Naruto : lalemen ? C'est quoi ?
Moi : "Tu ne connais pas l'Allemand ?! O_O Mais cette langue est géniale ! >0<"
Naruto : Ah, euh, je vais me renseigner ^^'

Sur ce, on est partis en cours.

Sasuke

Notre princip' ? Orochimaru... POURQUOUAAAAA ? Ce prof de Chimie si... monstrueux. La première fois que je l'ai vu, j'ai failli m'enfuir à toute jambes. Avec sa langue de serpent, ses horribles yeux et son horrible rire... 'Fait froid dans l'dos ! Il est arrivé et nous a lançé un regard à glaçer le sang. Puis il s'est retourné et est parti. seul.
Orochimaru : ET ALORS ?! Vous savez pas comprendre ce qu'on vous dit ?!

Un élève s'est, malheureusement pour lui, risqué à le contredire.
élève : Mais, msieur, vous ne nous avez pas parlé.

Le malheureux élève s'est retrouvé suspendu en l'air, tenu au col par Orochimaru.
Orochimaru : Essaie seulement de me reperler comme ça et tu es un élève mort.

Puis il l'a laché et s'est retourné vers nous.
Orochimaru : Dorénavant, vous m'appelez orochimaru-SAMA, vous ne dites rien et vous écoutez la leçon que je ferais, sans poser de questions ridicules comme : "J'ai pas compriiiis" ou "Monsieuuuuur, pourquoi ce résultaaaaat ?" Compris ?

Il nous a jeté un regard qui ne laissait pas entendre de discussion. Bon, on l'a suivi en cours, et là, il s'est mis en tête de choisir nos places. Déjà ça démarre mal, Ino et Sakura sont à côté -_-' et puis là, c'est le drame.
Orochimaru : Alors.... Je vais mettre... Sasuke Uchiwa avec... Neji Hyûga.

NOOOOOoooooon.... Alors là, je me mets carrément à genou devant le prof.
Moi : Non Orochimaru-SAMA, pitié, faites pas ça ! mettez-moi à côté de qui vouv voulez, mais pas luiiii ! T__T

Il m'a regardé avec un air strange... glps ^-^'
Orochimaru : ça te ressembles pas Sasuke...

Et alors ? Mais ce connard a tout de suite rajouté, implacable, que si je tenais à la vie, je ferais mieux d'aller m'asseoir à côté de neji, car lui ne me tuerais pas, et blablabla...J'ai finalement dû poser mon derrière sur la chaise à côté de lui... à contre-coeur.

Naruto

On a fini par entendre la sonnerie de midi, après quatre cours plus ennuyeux les uns que les autres. Je mourrais de faim ! Mon pauvre petit estomac avait gargouillé toute la matinée T__T Et puis c'est là que j'ai eu la peur de ma vie.
Moi : Dites, c'est par ou le réfectoire ?

Alors là, Tenten et Hinata ont éclaté de rire.
Moi : Eye ! C'est pas marrant !
Tenten : Pfahahaha ! T'es sèrieux ?

C'est Hinata qui m'a éclairé.
Hinata : "En fait, on apporte nos déjeuners, il n'y a pas de cantine ^^"
Moi : QUOUAAAA !!! O_O Mais... j'ai rien apporté...
Tenten : Qu'est-ce qu'il est pas doué ! ^^
Hinata : "^^ Ne t'en fait pas Naruto, j'ai fait à manger pour tout le monde"

Hinata, ma sauveuse T____T
Tenten : à ce que je vois, tu n'as pas changé, toujours aussi prévenante ^^
Gaara : C'est bien vrai.
Moi : iiiik !

J'ai fait un bond au plafond. (mais y en a pas t'es dans la cour imbécile -_-') Il s'était glissé juste derrière moi et avait parlé si subitement que j'ai cru que mon coeur allait exploser.
Moi : Mais ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?!
Gaara : ...Si tu avais été un brin intelligent, tu m'aurais senti approcher.

Et voilà qu'il me traite de débile ! Mmmpf ! Mais son regard m'empêche de lui foutre une bonne tarte. Et puis, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il est un peu comme moi, avant... Ou comme Hinata maintenant. Gaara s'est éloigné avec Tenten vers une table de pique-nique et je suis restée avec Hinata.
Moi : ... Hinata, pourquoi Gaara est comme ça ?
Hinata : "C'est parce qu'il a vécu des choses très dures. C'est difficile à raconter. Je pense qu'il le fera de lui-même si tu lui demande gentiment."
Moi : Mais... j'ai pas l'impression qu'il m'aime bien.
Hinata : "Laisse-lui le temps."

Puis elle a fait volte-face pour rejoindre les autres. Elle donnait vraiment l'impression de comprendre tout le monde, et puis elle était si gentille... Mais elle ne se préoccupait jamais d'elle. Je me suis installé à la table en grommelant.

Sakura

Etrange matinée... Je n'aurais jamais cru Sasuke capable de se mettre à genou devant un prof (surtout celui-là) Bon, après l'incident des maths, on est allés en arts plastiques... avec Anko Mitarashi ! T0T Je n'ai jamais vu quelqu'un pareil... On aurait dit une gamine -_-' Je n'ai pas vu le temps passer et puis l'heure de midi est arrivée. J'ai suivi Sasuke jusqu'à une petite table de pique-nique ou toute la troupe s'était entassée. On s'est assis et j'ai remarqué une jolie fille aux cheveux chatains attachés en macarons de chaque côté de la tête.
Hinata : "Coucou !"
Moi : Salut ^^

La fille aux macarons s'est levée et inclinée.
Tenten : Bonjour, je m'appelle Tenten ^^
Moi : Ah ? Euh, moi c'est Sakura
Tenten : Ok.
Naruto : Hep, vous venez manger ? J'ai faim !!!

Il ne changera jamais, décidemment quel goinfre -_-' Et puis, c'est là que Ino est arrivée.
Ino : Sasuke d'amouuuur !
Sasuke : Oh non... -_-'
Moi : Eh, la truie, tu vois pas que tu le déranges ?
Ino : Oh toi on t'a pas sonné ! Grand front !
Moi : Non mais te gêne pas tes copines-pouffes doivent te manquer, va les rejoindreeeee
Ino : Tu peux toujours courir l'asperge !
Moi : Non mais tu te prends pour qui avec tes pastèques que tu balances ?!
Ino : Jme prends pour la reine d'Angleterre, patate.
Moi : Pfff... pov conne -_-'
Ino : Quoi ?! Répètes un peu pour voir !!!
Moi : T'es sourde ou quoi ?! POV CONNE !

Elle s'est étranglée de rage.
Ino : Glrbbl ! Comment tu oses ... !!!

Hinata

Non... Pas de bagarre... Elles ont commencé à se tirer les cheveux. ça devenait trop violent. Bien trop pour que je puisse le supporter. J'ai alors tapé sur la table.
BANG ! (je sais c nul -_-')
Tous : Hinata ?! O_O
Moi : "euh, je...mon frère n'a rien d'extraordinaire ^^' "
Ino : QUOUAAAA ?

Ouf, diversion réussie.
Sakura : C'est vrai en plus.
Sasuke : Eye !!!
Tous : O_O
Sasuke : ben quoi ?
Tous : =_=
Sasuke : °_°'
Moi : "Et si on mangait ?" ^^'
Naruto : OUIIII ! ^0^

On a donc sorit nos déjeuners. J'avais préparé 4 bentô pour nous que j'ai donné. Et c'est là que ça a démarré...
Ino : Pov type !
Kiba : Eye !
Ino : Tu m'as tripoté ! ESPECE DE PERVERS ! >_<
Kiba : Mais... mais non ^^' C'était pour te prendre ton déjeuner ^^"
Ino : QOUAAAAA ?! Sale voleur !!!
Kiba : Faudrait savoir -_-'
Ino : monstre ! >_<

Et là, c'est parti d'un seul coup. Ino lui a collé une énorme claque et ...

Sasuke

Kiba a volé sur la table en écrasant tout nos déjeuners au passage. Il s'est arrêté juste devant Gaara, et en voyant son regard, on s'est tous dit que le sang allait pas tarder à couler...
Kiba : Hum, dé...désolé les potes ^^'
Gaara : Tu es ma proiiiie *-* (Xd rapporte à Sasuke à l'examen chunin ^-°)
Kiba : Glps ^^'"
Hinata : "C'est bon j'avais fait d'autres bentô ^^ "
Naruto : Eye !!! Hinata a fait d'autres bentô !
Tous : Hinata on t'aiiiime !!! TTOTT
Hinata : ^^'

On a tous pu manger tranquillement. Après, cours... D'EPS ?! O_O Nooon ! T__T
Sakura : Qu'est-ce qu'y a Sasuke ?

Elle m'a lancé ça pendant qu'on s'installait sur le stade.
Moi : Tu comprens pas ! On a Gai en EPS ! C'est terriiible T___T

On a alors entendu un cri.
Temari : Au secouuuurs ! >_<

Gai la tenait par un pied et la pauvre ne touchait même pas le sol...
Gai : Et bien ma jolie, ou est passé la fougue de ta jeunesse ? Allez les jeunes, 10 tours de terrain au pas de course ! puis 50 pompes pour vous reposer après !

Se... reposer ? Il délire là -_-' On est arrivé au bout des 10 tours essouflés et on s'est tous affalés par terre.
Gai : Allez les jeunes ! 50 pompes !

Naaaan ! On a bien été obligés de les faire, ses satanées pompes. Mais après, impossible de bouger le petit doigt -_-'
Gai : Allez les jeunes ! 50 abdos ! (prend la nice-pose)
... : Oui Gai-sensei !

Je me suis retourné et j'ai vu... Gai en miniature (pas si mini que ça quand même ^-°) Nana mais sèrieux, la coupe au bol, les sourcils, la même combinaison verte à vomir...
Miniature : La fougue de la jeunesse m'aidera ! *-*
Gai : C'est bien Lee ! Pour te féliciter, tu feras 100 abdos de plus !
Lee : Merci Gai-sensei ! Quel honneur ! T---T

O_O Dites-moi que je rêve là -_-'

Naruto

Bon, après la fin des cours, on est rentrés exténués, on a mangé, et puis après on est allés se coucher. Le lendemain, on avait pas cours ! Alors que Sasuke et sakura y allaient, ce qui nous a valu des regards noirs (Xd) Le lendemain, j'ai été réveillé par un bruit dans ma chambre. J'ai allumé la lumière et j'ai vu... Hinata, qui prenait le panier de linge sale.
Moi : Mais qu'est-ce que tu fais Hinata ?
Hinata : "Je fais une lessive, excuse-moi de t'avoir dérangé."
Moi : C'est pas grave ^^

Soudain, elle s'est figée et a regardé ce que j'avais sur la tête.
Moi : Qu'est-ce qu'y a ?
Hinata : "Naruto... ou as-tu eu ce bonnet ?"

__________________________________________________________________

Mouahaha j'ai coupé au meilleur moment ^^ Je vous dit pas la suite ^-° C'est bien ou pas ? Je pense que je peux mieux faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:48

S'il vous plait, j'ai un besoin urgent de vous, rapport à ma fic, que j'ai mis sur fanfiction.net
Comment réagiriez-vous si on vous disait ça ?

Bof...l'écriture est baclée...=/
Mais ouais ça pourrait allez...


puis à la lecture du 2e chapitre :
Oh No_On!!Ca va partir dans SASU/SAKU!>.<
Tu pourrais le dire des le debut non?Ca ma casser dégoûter..
.

Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:38

Moi perso je trouve ta fic trop TROP Génialissisme (sort les grands mots)
Et si quelqun disait ça de ta fic ...
Je lui en colle une (XD C'est une farce) Mais si quelqun disait ça sérieux Je le mettrait au défi d'en faire une mieu que la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 8:14

Tu as raison, ça doit être la meilleure attitude à adopter, mais... ctait une review annonyme T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:17

Sa arrive des fois au gens qui n'ont rien a faire de rabaisser es autre comme ça! T_T

On sais tous que ton histoire est joyeuse! ^-^
Ça arrive quelque fois d'avoir des critique assez agaçante, mais faut pas s'en faire! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:48

D'après moi ceux qui rabaissent les autres c'est qu'eux même ils se sentent faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:29

O_O C'est vraiment bien pensé ! ^-^ Vous avez raison, je vais pas me décourager pour une ou deux mauvaises critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:58

C'est sur que tu ne dois pas te décourager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:03

Yééé ! Je suis en train d'écrire une fic ou ils travaillent dans un magasin de disques... J'espère que ça plaira plus à fanfiction.net ! mais côté blog, je ne me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Kyrya
ninja légendaire
ninja légendaire
Kyrya


Nombre de messages : 643
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/11/2007

Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:25

J'ai hâte de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyrya-22.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fanfic à moi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfic à moi
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topnaruto :: Divers petites choses :: FANFICTIONS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser