Topnaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topnaruto

Pour tous ceux qui aiment NARUTO!, et bien... vous êtes un bon endroit! ^^
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une fanfic à moi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:36

Non! Oui!

Il va hésiter! Parce que c'est quand même un méchant! Mais, puisqu'il la toujours aimer , il va finir avec!!!

?? Non? Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:38

héhéhé... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:57

Non !!!! Itachi fait partit de l'Akatsuki !!! Il peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:57

A quand Itachi et Sakura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

C'est toi qui a fais la fic' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:06

Oui *baisse les yeux* c'est pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:46

Une fanfic à moi - Page 2 A_Shikatema_Morning_by_arriku

La grande confusion !


Shikamaru se tenait assis sous un arbre depuis le début de l'après-midi. Il fesait terriblement chaud, et on pouvait voir les gouttes de sueur perler sur son front. Il regardait les nuages, comme à son habitude lorsqu'il entendit quelqu'un approcher.

-Dis-moi, tu m'as l'air d'avoit chaud toi...

-mouais...

-Tu veux que je te fasses du vent avec mon éventail ?

-Je suis d'accord Une fanfic à moi - Page 2 891300

-Eh oh ! Si tu continue à faire cette tête, il en ai pas question !

-roooh ! temari !

-Non.

-grmpf... Bon, ok... *se force à sourire*

-Eh ben voilà, c'est pas compliqué !



Temari planta son éventail dans le sol et l'ouvrit complètement, laissant apparaitre les trois soleils.

-Technique de la brise d'été !

-°-° C'est quoi ça ?

-Une technique spéciale qui fait que je n'ai pas besoin de rester comme une cruche à agiter l'éventail pendant que tu te repose !

-ahhh...



Une douce brise se mit à souffler sur le village de konoha. Temari s'installa près de Shikamaru qui se remit à contempler les nuages.

-pourquoi tu regardes les nuages ?

-Parce que comme ça je fais rien et puis on voit de jolies choses dans le ciel.

-Comme ?

-Regardes là-bas. Il y a un nuage qui te ressemble.

-Et c'est... joli ? *rougit*

-...euh...oui...



Temari leva les yeux. C'est vrai que les nuages d'un blanc laiteux étaient vraiment très beaux,
mais ils défilaient tellement lentement...

La jeune fille sentit ses yeux se fermer. Sa tête glissa sur le côté et atterrit sur les genous de Shikamaru. Très surpris, il n'avait pas envie de bouger le petit doigt, alors ils restèrent comme ça, Temari dormant à poings fermés. Quelques minutes plus tard, il s'endormit également. Sa tête bascula en avant et ses lèvres se joignirent à celles de la jeune fille endormie.
Une jeune fille blonde passa par là avec (comme par hasard) un appareil photo... Tombant sur ce couple improvisé, elle éclata de rire et prit autant de photos qu'elle le pouvait.
-Ino, ce n'est pas très gentil...
-*sursaute* hein , Kiba ?
-Tu vois bien qu'ils dorment à poings fermés !!!
-Euh...oui...Excuse-moi...
-tu devrais leur demander leur avis avant de publier ces photos.
-...Oui...*rougit*

Ino se sentait terriblement gênée. Contre n'importe qui d'autre, elle se serait emportée, mais contre kiba... Rien à faire, elle n'y arrivait pas. mais pourquoi ?
-Fais pa cette tête ! C'est pas la fin du monde ^-^
-Oui *sourit bêtement*
-Ouaf !
-Héhé ! Akamaru dit que tu es super belle quand tu souris !^-^
-Merci !
-Bon, tu viens manger des nouilles avec nous ?
-Ok !

Kiba, Ino et Akamaru s'en allèrent ninjas dessus, chien dessous, direction Ichiraku !

Fin de cette épisode. Vous voulez la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 6:41

Si, c'est super justement !!! BRAVO !!! Une fanfic à moi - Page 2 144244
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 12:57

Haww! Je veux la suite!!

J'ai hâte de voir la tête de Shikamaru et Temari quand ils vont se réveiller!

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 13:16

merci ! Merci *roooh, je vais attraper la grosse tête si ça continue....* Bon, j'arrête et je me concentre sur la suite !
ça sera avec Hinata naruto et neji tenten (je sais ça vous interresse pas trop ces couples, mais moi je les aimes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:19

Nah! Moi aussi j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:29

C'est vrai ? *yeux qui brillent* merci !!! *lève les yeux vers ...euh... quelque chose et pleure*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 15:43

Orochimaru : Elle est en train de pleurer en regardant une araignée au plafond?

Euh.. Pas vraiment. C'est ce qu'on fait quand on n'est fière voyon! Comme moi qui regarde le ciel les larmes aux yeux!

Orochimaru : ...Toi, tu regarde le plafond, et elle une araignée...

Hhuheu.. *grogne*
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
itachi-94
Hokage et Kasekage
Hokage et Kasekage
itachi-94


Nombre de messages : 357
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:46

Lol !!! Orochimaru arrête pas de te vaner !!! Une fanfic à moi - Page 2 119992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/mangajapan
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:30

Il essaye toujours d'avoir le dernier mot avec moi

Orochimaru : C'est totalement faux.

Voilà! Il recommence!

Orochimaru : Arrête de parler toi.

Gmumumu
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 5:51

hihihihi Une fanfic à moi - Page 2 119992
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 6:52

Une fanfic à moi - Page 2 Normal_Naruto-Group-Wallpaper04
Sôke VS Bunke :
L'alternative de Tsunade
Hinata était terriblement anxieuse. En rentrant chez elle, elle s'était retrouvé confrontée à de nombreuses disputes qui ramenaient toutes eu même point : la Sôke et la Bunke se bagarraient. En fait, la Bunke pensait qu'Hinata, étant douce et gentille, abolirait certains privilèges de le Sôke. Cela lui avait fait plaisir, mais elle n'était pas encore chef... L'Hokage avait convoqué tout les ninjas du village pour assister à l'annonce du prochain chef du clan possible, mais cela virerait surement au désastre avec la branche principale, ce qui ferait ressurgir le haine de le branche parallèle... Elle n'arriverait pas à tout gérer, et elle le savait bien. Elle enfila son kimono de cérémonie qui mettait en valeur sa taille fine, puis se dirigea vers le temple des Hyuuga, proche de la maison principale et relié par un petit jardin ou elle aimait s'y rendre petite. La Hokage était déjà là et assurait la fin des préparatifs en hurlant des ordres à tout venant. La jeune Hyuuga vit soudain arriver Neji.
-Grand frère Neji ? Je croyais que tu devais retrouver Tenten et Lee ?
-Je voulais te parler avant.
-Que se passe-t-il ?
-Hinata... Tu as toujours été faible...
-*fronce les sourcils et baisse la tête* je sais...
-Mais aujourd'hui, tu as une chance de prouver à tous que tu n'es plus comme avant, alors profites-en.
-*Neji-kun...* ... Tu n'as pas à t'en faire, je serait forte ^-^
-°-°
-Va retrouver ton équipe. Ils doivent t'attendre.
-Bien. Bonne chance.
-Hinata ! Viens ici ! La cérémonie va commencer !
-J'arrive Tsunade-sama !

La jeune fille se précipita vers la grande femme blonde.
-Bon. Alors tu vois je fais mon texte d'introduction et quand je dis "règle", tu entres en scène et tu affiches un air sérieux.
-Bien, j'en serais capable.

La salle commença à se remplir. Naruto et Sakura était les premiers arrivés, mais pas de traces de Sasuke. La Hokage elle-même devait ignorer qu'il était rentrer. Seule Ino et elle, la petite idiote de Sakura, étaient au courant. Elle se tourna vers Naruto. Lui non plus ne semblait pas savoir que le jeune Uchiwa était rentré. Il avait par contre l'air de se ronger les sangs pour Hinata. Elle se demanda pourquoi, mais ne dis rien. Tsunade s'avança sur le davant de la scène qui avait été installée.
-Chers ninjas de Konoha ! Si je vous ai réuni ici aujourd'hui, c'est pour décider du nouveau chef du clan Hyuuga. Le titre rvient normalement à l'ainé du chef précédent, mais cette fois, quelques membres du clan ont controversé cette règle.

La jeuna Hyuuga apparu alors, magnifique dans son petit kimono blanc. Naruto de dressa sur la pointez des pieds. Qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Sakura le surprit à rougir. C'était vraiment bizarre...
-Bien. à présent, je souhaite entendre le porte-parole de la Sôke, car c'est la Sôke qui renie Hinata Hyuuga, la fille ainée du précédent chef, Hyashi Hyuuga.

-Pff...
-Naruto !
-Quoi ! Ce n'est pas juste Sakura ! Son clan la renie alors qu'elle serait prête à se sacrifier pour lui !!!
-Et alors ? C'est leur choix c'est tout ! On ne peut rien faire de toute façon...
-...c'est nul.

Un membre de la Sôke s'avança.
-Nous reprochons à Hinata d'être bien trop faible pour assurer une tâche aussi importante.
-Expliquez-vous.
-Depuis toujours, ses résultas sont médiocres en classe, et elle ne réussi pas bien ses missions. De plus, elle est bien trop timide, elle n'aurait pas l'aplomb de nous représentez en cas de problème.

Hinata ne scilla pas. Elle se concentrait pour rester la plus impassible possible, comme à son habitude. Mais c'était terriblement dur lorsque la personne que vous avez en face de vous fait tout pour vous démonter. Elle allait craquer lorsque...
-Pour vérifier vos dires, je m'engage à la tester moi-même pour vérifier ses compétences. Si je juge qu'Hinata a las qualités requises, alors elle sera chef, et je n'accepterais aucune protestations de votre part. J'ai fini.

Tsunade venait de lui sauver la face. Pendant que les gens quittaient la salle, elle s'approcha de Tsunade et la remercia. Jamais personne à part Naruto et Kurenai ne l'avait défendue face à son clan, et elle en fut terriblement touchée. Mais elle n'en pouvait plus. Elle n'attendit même pas que la salle soit vide, et elle partit directement se changer. Naruto la vit partir et eut terriblement envie d'aller la consoler. Sakura voyait bien que Naruto se faisait du mouron, mais elle avait bien d'autres questions à poser à Sasuke pour se préoccuper de Naruto. Elle se tourna vers Naruto, mais celui-ci avait disparu.



Fin de cet épisode ! alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:53

AAAW! Naruto rougit! ^-^
Bon bon, elle va être assez forte?
Et, puis! ou est parti NAruto! Évident! ^-^

Il est retourner voir Hinata ?? Hien???
j'veux la suite! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:18

héhé... Faudra attendre... Soit demain, soit mercredi (ça dépend de si mon beau-père dégage, je peux sinon je suis coincée à cause de ce... Je dirais pas la suite.)
J'ai deux chapitre écrit à la main que j'ai pas encore mis^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:20

RAW! *admire*
J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 6:26

Une fanfic à moi - Page 2 7498230
La vérité, rien que la vérité !



Sakura décida d'aller dans le quartier maudit des Uchiwa pour voir si Sasuke s'y trouvait. Elle toqua à la porte de la maison, mais personne ne répondit... Elle l'ouvrit doucement et, par chance, ce n'était pas fermé. Elle regarda à l'intèrieur : Bingo ! Les chaussures du jeune homme se trouvaient dans l'entrée. La kunoichi aux cheveux roses se mit à visiter toutes les pièces de l'immense maison. Arrivée devant la dernière pièce dont la porte se trouvait à l'extèrieur (oui, vous l'aurez reconnue : la pièce ou les parents de Sasuke ont étés tués) elle hésita. Elle sentait bien que cet endroit était bizarre... Il lui faisait un peu peur.
-Tu cherches quelque chose ?
-hiiick ! *sursaute* Sa...Sasuke ?
-Qu'est-ce que tu veux ? Tu ne devrais pas venir ici.
-Je... je cherche des réponses ! Je... je veux savoir...
-Il faudrait déjà que tu me poses les questions qui te chiffone.
-Euh, oui...
-Mais ne restons pas là. Allons dans le salon.

Elle le suivit jusque dans une grande pièce très éclairée qui donnait sur une belle terrasse ensoleillée. Il s'assit dans un grand canapé de cuir noir et l'invita à faire de même. Elle s'approcha, hésitante, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait peur. Elle s'assit en ayant l'air le plus détaché possible. Mais sa détresse se voyait sur son visage.
-Bien. Je t'écoutes.
-... euh... c'est à dire que... euh...
-*soupir* bon, tu accouches ?
-*souffle* Pourquoi es-tu revenu ?
-Il me semble que je te l'ai déjà dit.
-Non ! Tu m'as menti !
-Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
-Tu... tu as dit que tu revenais pour voir Naruto, mais il ignore toujours que tu es rentré ! Tu... tu es revenu uniquement pour me faire souffrir ou quoi ?!
-Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? °_°
-Tu es venu, tu m'as dit plein de choses, tu ne m'as pas laissé le temps de dire quoi que se soit et tu es parti, comme un lâche, en me laissant desespérée !!!
-Desespérée ? Tu n'es pas contente de te revoir ?
-Si mais... Je veux savoir pourquoi. La vraie raison ! Pas des balivernes ! Tu n'aurais pas abandonnée ta vengeance aussi facilement !

Les joues blanches de la jeune fille se mouillèrent de larmes. Elle se retourna et essaya de les retenir, mais en vain. Sasuke voyait sa détresse, et au fond de lui, il souffrait énormément. Il la faisait tellement souffrir ! Il culpabilisait. Il s'était sans doute rendu compte trop tard de ses sentiments. C'est en essayant de tuer Orochimaru qu'il avait compris qu'il aurait sans doute été plus fort si il avait eu d'autres sentiments que la haine. Naruto était plus fort que lui car une tonne de sentiments l'habitaient, et c'était ça le vrai courage. Sakura fit quelques pas. On voyait qu'elle voulait partir le plus vite possible. Soudain, elle porta la main à sa tête et s'effondra. Sasuke la rattrapa juste avant que sa tête ne touche le sol dur en bois. Il la porta jusque dans la chambre et la déposa délicatement sur le lit. On aurait dit une petite fleur toute fine et fragile.

Neji et Tenten venaient de sortir du temple et avaient laissés Lee et Gai sensei à leur délire. Ils se dirigeaient vers le jardin du temple lorsque le garçon au byakugan s'arrêta net.
-Que se passe-t-il Nej... mmpf !
-Chut ! Mieux vaut ne pas les déranger.
-Hein ? Qui ça ?
-Il va se passer quelque chose...
-Quoi donc ? Je pige rien... Explique-moi !
-J'ai assisté à quelque chose lors de l'enterrement de mon oncle.
-Hein ? à quoi ?
-à une déclaration.
-Une déclaration d'am...
-Allons ailleurs. Mieux vaut partir
-... Euh... ok.

Le jeune homme l'entraina vers une petite cachette dans la forêt de Konoha. Il se retourna vers elle et la fixa.
-Qu'est-ce qu'y a ?
-hum... *rougit* j'ai un truc à te dire...
-*rooh ! Neji rougit !!!* Oui ?
-C'est... c'est un peu difficile alors...
-Bon, tu me dis oui ou non ?
-Euh, je... *gloups !*
-On va pas y passer la nuit quand même !
-Je t'aime tenten...

La jeune fille le fixa intensément. Il était aussi rouge qu'une tomate bien mure.
-Eh ! T'évanouis pas comme Hinata ^-^
-Mais non ! Tu me prends pour qui ?
-Mouais, mouais...
-Euh... Alors... ?
-Bah moi aussi je t'aime Neji... Depuis très longtemps...*rougit*
-moi aussi...
-Hein ? T'as dit quoi ?
-Moi ? Rien, tu as du rêver.
-Ah ? Bon.
-...
-Bon bon bon.
-...
-Bon, bon, bon, bon...
-...
-Euh... on fait quoi ?
-ça.

Neji se jeta presque sur elle et l'embrassa. En deux minutes, elle se retrouva collée contre un arbre et devint toute rouge. Il n'y avait personne à l'horizon.

Fin ! ^-^



Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 11:19

Neji rougit!!! C'est pas normal!

J'était sur que Itachi allait être là!! J'aurais voulu le voir avec Sakura!
*Bah voyon? Elle est folle?*

Orochimaru : C'est mignionnn

Hum?? Qu'est-ce que t'as dit?

Orochimaru : J'ai dit que ..j'ai mal au front.. *sa rime*

Ahh, j'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 2:37

oui je sais ça surprends, mais on en entend parler un tout petit peu quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Vampir
ninja légendaire
ninja légendaire
Vampir


Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/11/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:24

Ouii ^-^

j'ai hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampir-chan.skyrock.com/
Hinatou
Admin
Hinatou


Nombre de messages : 1327
Age : 29
Localisation : dans le bonnet de Naruto !
Date d'inscription : 24/10/2007

Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:51

héhéhé... il faudra attendre mercredi ^-^
Mais pour la suite, je vous promets :
Non, pas de trop de violence
Allez, un peu de romance ^-^
Roooh... Un enlèvement !
Une propositon innatendue °-°
Tout le suspense que je peux
Oh, et puis beaucoup, beaucoup de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une fanfic à moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fanfic à moi   Une fanfic à moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fanfic à moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topnaruto :: Divers petites choses :: FANFICTIONS !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser